Astuces de football: 5 astuces de football que seuls les plus grands oseront jouer

Beaucoup de petits compagnons qui tiennent le ballon ne se sentent pas très bien face à un couple. Souvent, ils font des mouvements qui peuvent sembler compliqués, mais ils ne parviennent pas à atteindre le résultat souhaité.

Ou tomber au sol en pédalant sans savoir comment!

Peut-être avez-vous également essayé de faire une analyse complète et approfondie de votre dernière performance, mais vous ne comprenez toujours pas pourquoi vous ne l’avez pas fait.

Tout d’abord, nous commençons par la façon de porter efficacement l’entre-jambes.

Méthodes de pratique

Astuce 1: base crotchwear

Observez les pas de l’adversaire au fur et à mesure qu’il s’approche. Utilisez le ballon latéral du pied pour passer entre les jambes de l’adversaire au moment opportun pour terminer le piercinge.

Conduisez le ballon lentement en avant et attendez que l’adversaire saisisse avant de pousser la balle vers l’extérieur pour terminer de passer l’entrejambe.

En tant que joueur avec le ballon doit prendre l’initiative de penser, faire un certain mouvement de conduite induire l’adversaire à faire un mouvement de prise, de sorte que les jambes peuvent être séparés, pour nous porter l’entrepierna créer les conditions objectives nécessaires. Survetement de foot ici.

Astuce 2: dalli sandro s’habille à l’entre-jambes

Ce mouvement est une signature du milieu de terrain argentin dali sandro. C’est une technique très efficace et simple de porter l’entre-jambes.

Commencez par tirer la balle latéralement avec un pied pour faire l’illusion que vous voulez tirer dans la direction.
Ensuite, pour être saisi sur l’adversaire est de pousser la balle vers l’avant avec l’intérieur du pied afin de compléter l’action de pénétration de l’entrecroche.

1655fc912e3257d736045aae7495ce93Tirez d’abord la balle latéralement et arrêtez la balle avec l’intérieur du pied.
Et rapidement arrêter le pied de traction sur le sol et les épaules balancer vers ce côté, les points clés ou laisser le défenseur penser qu’il a une chance de casser le ballon.
De cette façon, il peut faire le mouvement de pick-up.
Puis remettre le centre de gravité au loin et pousser la balle vers l’avant avec l’intérieur du pied.

Astuce 3: tirer loin à travers l’entre-jambes

Le piercing à l’entrejambe est une autre technique de piercing très efficace, idéale pour les défenseurs qui effectuent un serrage rapproché.

Essayez de ne pas juste tirer directement le ballon loin de la direction des défenseurs.
Donnez-vous un peu de place pour les jambes tournantes pour l’action.
Mais aussi donner à l’adversaire un peu de sentiment peut se casser à la balle de peau.

Dans le même temps, cette action de tirer la balle à travers l’entre-jambes est également très approprié dans le cas d’une ouverture 5-5 et de saisir la balle, essayez juste de toucher la balle de peau un peu plus vite que l’adversaire peut essayer d’utiliser cette méthode de tirer à travers la balle vers l’adversaire et de terminer de porter l’entre-jambes.

Consciemment en un instant de faire comme si le contrôle de la balle de peau était perdu, laissant l’adversaire penser qu’il a une chance de casser la balle.

Un examen plus attentif de l’image ci-dessous montre que le Professeur Will a perdu le contrôle de la balle de fourrure en un instant avant que les défenseurs ont pris toute leur force.

Astuce 4: cuillère à l’entre-jambes

Le Professeur Will dans la vidéo a appelé cette technique de pénétration de l’entrejambe par une virgule, mais homepage kun, en raison de l’article précédent, préfère appeler cette action de pénétration de la cuillère.

Pendant le drill, une feinte est faite pour faire un mouvement vers l’avant. Pendant le drill de l’adversaire, une utilisation cohérente de l’intérieur du pied en contact continu avec la balle permet à la balle de produire une trajectoire de roulement d’arc qui complète la pénétration de l’entrecroche.

Il est également possible dans les lignes latérales sont feinte pour la croix, en poussant la balle à l’intérieur du pied pour que la balle produit un arc de la ligne pour terminer de percer l’entre-jambes.

Lorsque votre intention de croisement est capable de rendre le défenseur scrupuleux, il est sûr d’être influencé par cette intention et de juger à l’avance.

Astuce 5: papa porte l’entre-jambes

Il s’agit de la première technique de porter l’entrejambe que le père de Will lui a enseignée dans son adolescence. Nous appelons donc ce geste «papa crotch», comme le Professeur Will a l’habitude de le faire. Le père du Professeur Will a joué pour l’équipe nationale du Nigeria.

Commencez par tirer la balle vers l’arrière gauche de votre corps avec votre pied gauche.
Après avoir tiré sur la jambe de soutien [pied droit], utilisez l’intérieur du pied gauche pour pousser la balle vers le côté droit du corps.
Puis appuyez à nouveau sur la boule avec la plante du pied droit.

Enfin, lorsque l’adversaire est venu, puis changer de pied gauche pour le pied arrière de la balle vers l’avant légèrement pour terminer de porter l’entrejambe.

Voir à nouveau la démonstration de la boule cohérente en action

Démonstration exceptionnelle au ralenti

Utilisation de papa crotch en action

Écrire à la fin

Les petits compagnons attentifs ont déjà découvert que le but de tous les mouvements est de faire en sorte que l’adversaire fasse le premier mouvement pour séparer les jambes, afin de finir par enfiler l’entrejambe. Il devient presque impossible de porter l’entrejambe si l’adversaire ne prend pas le crochet et ne fait que nous regarder faire l’action.

En quelques mots, nous pouvons résumer comme suit:

Le serpent sort du trou, puis le Maître!

Leave a Comment

Shopping Cart
  • Your cart is empty.